NEWSLETTER


Chères Femmes Solidaires,
L’année 2017 touche à sa fin. Pour les Femmes solidaires, cette année a une nouvelle fois été riche en évènements et nous nous en réjouissons. Quelques dates sont encore à retenir pour finir cette année en beauté. Ce bulletin est également l’occasion de vous annoncer quelques évènements pour le début de la nouvelle année.
En ce qui concerne nos activités régulières, les cafés du mardi sont toujours bien appréciés. N’hésitez pas à en parler autour de vous ! Nos Soupes solidaires du jeudi permettent aussi de se retrouver en soirée autour d’une soupe. C’est un moment de grande convivialité. La prochaine soirée aura lieu le jeudi 23 Novembre de 18h à 20h.
Les dates des soupes pour le début de l’année 2018 sont connues. A vos agendas : - le 11 janvier, ce sera l’occasion de déguster la galette des reines - le 8 mars pour la journée de la Femme - le 26 avril
Enfin, pour la 6ème année consécutive, notre association participera aux Soupes d’ici et d’ailleurs, qui auront lieu tout le mois de décembre sur la place de la gare d’Yverdon. C’est un moment de partage et rencontre avec des personnes de tous horizons. Cette année l’association Femmes solidaires, en collaboration avec le BIF et les Soroptimistes, se fera un plaisir de vous retrouver autour d’un délicieux bol de soupe le jeudi 14 Décembre.
Au plaisir de vous revoir très bientôt à l’occasion de ces évènements et un grand merci, à vous toutes, chères membres, pour votre soutien.
Solidairement vôtre
Pour le comité, Cécile Leprince Présidente